ÉvénementVisite de la délégation du gouvernement du Nouveau-Brunswick

-


En l’honneur du 18ème Sommet de la francophonie qui s’est tenu en 2022 en Tunisie, une délégation officielle du Nouveau-Brunswick au Canada s’est déplacée à l’école canadienne Galileo Galilei, présidée par l’Honorable Glen Savoie, Ministre de la francophonie du Nouveau-Brunswick, accompagné par Son Excellence l’Ambassadrice du Canada en Tunisie, Lorraine Diguer.

Cette visite a permis au personnel éducatif de l’école de faire valoir les compétences linguistiques des élèves de la maternelle à la 7ème année par des prestations offertes en langue française.

Une exposition d’art a été proposée aux dignitaires qui ont fait preuve d’un grand intérêt pour les œuvres exposées dont certains ont choisi d’en rapporter avec eux au Canada pour faire briller le talent des élèves au-delà des frontières. A cette occasion, monsieur le ministre a reçu une œuvre en cadeau des mains de l’élève artiste en herbe, spécialement choisie afin de refléter la vie des médinas en Tunisie.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

huit − un =


Notice: Trying to access array offset on value of type bool in /var/www/vhosts/ecole-canadienne-gg.com/domains/ecole-canadienne-gg.com/public_html/wp-content/themes/tabula/views/prev_next.php on line 10
previous
Visite de la délégation du ministère de l’Education et du développement de la petite enfance du Nouveau-Brunswick au Canada.

Notice: Trying to access array offset on value of type bool in /var/www/vhosts/ecole-canadienne-gg.com/domains/ecole-canadienne-gg.com/public_html/wp-content/themes/tabula/views/prev_next.php on line 36
next
Ouverture des inscriptions pour l'année scolaire 2023-2024