ÉvénementVisite de la délégation du ministère de l’Education et du développement de la petite enfance du Nouveau-Brunswick au Canada.

-

Le mardi 18 octobre 2022, l’école a eu l’honneur de recevoir une délégation venue du ministère de l’Education et du développement de la petite enfance du Nouveau-Brunswick au Canada.

Lors de leur passage, nos trois invitées ont eu l’occasion de visiter les classes et locaux de l’école et faire connaissance avec les élèves pour répondre à quelques questions très pertinentes préparées par les élèves des grandes classes.

Nous remercions Mesdames Sophie, Isabelle et Katia pour leur agréable visite.