ÉvénementCélébration de la semaine nationale de l’appréciation de l’éducation

-

Les représentants du ministère de l’éducation et du développement de la petite enfance du Nouveau-Brunswick, Canada, ont pu constater durant leur visite toute la vitalité et le dynamisme de notre communauté scolaire. Ils ont profité de l’occasion pour souligner le travail incroyable et la collaboration du personnel qui permettent à l’école de mener à bien sa mission auprès des élèves en fournissant un milieu propice à l’épanouissement et aux apprentissages.
🎊Félicitations à toute l’équipe de l’école canadienne Galileo Galilei 🇨🇦 et un merci tout spécial aux parents pour leur confiance.