Non classé2ème édition du concours d’épellation « Epelle ton vocab’ »

-

Cette année, ce sont les élèves des classes de 3ème et 4ème année qui ont participé à la 2ème édition du concours d’épellation « Epelle ton vocab’ ».

Les élèves ont fait preuve de beaucoup de persévérance et de motivation pour apprendre tous les mots et ils ont brillé lors de la finale qui s’est déroulée le vendredi 10 février 2023 en présence d’un jury sélectionné avec soin : les agents pédagogiques du ministère de l’éducation et du développement de la petite enfance du Nouveau-Brunswick, Canada.

Bravo à tous les élèves et à leurs enseignantes et félicitations aux gagnants !