ÉvénementREPRISE DES COURS

REPRISE DES COURS Les autorités tunisiennes ont annoncé dans un communiqué officiel mercredi 12 mai 2021 la fin du confinement et la reprise de l’enseignement en présentiel pour les écoles dès lundi prochain. Exceptionnellement et afin de permettre aux élèves un retour plus rapide en classe, nous avons décidé d’un commun accord avec le Nouveau-Brunswick...

REPRISE DES COURS

Les autorités tunisiennes ont annoncé dans un communiqué officiel mercredi 12 mai 2021 la fin du confinement et la reprise de l’enseignement en présentiel pour les écoles dès lundi prochain. Exceptionnellement et afin de permettre aux élèves un retour plus rapide en classe, nous avons décidé d’un commun accord avec le Nouveau-Brunswick de reporter la formation qui était prévue pour le personnel enseignant lors de la journée pédagogique du lundi 17 mai 2021. Ainsi, les élèves reprendront lundi prochain selon les horaires habituels avec la garde à partir de 7h30 et la classe à 8h00.

* Nous vous prions de respecter l’heure maximale d’arrivée des élèves (7h50) afin qu’ils rejoignent les rangs avec leurs camarades avant la rentrée en classe.