ÉvénementEnseignement à distance

Chers parents, Suite aux nouvelles mesures prises par le gouvernement concernant la fermeture des écoles et universités afin de limiter la propagation du Covid-19, et en l’absence d’un communiqué officiel du ministère de l’éducation pour confirmer si les écoles qui ne sont pas sous la tutelle du ministère de l’éducation tunisien sont concernées, nous prenons les décisions suivantes :

•  L’école fermera ses portes à partir du mardi 20 avril 2021 ;
  •  L’enseignement à distance débutera le mercredi 21 avril 2021. Vous recevrez les informations nécessaires par mail. Les mots de passe demeurent les mêmes ;
  • Si et lorsque le ministère de l’éducation sortira un communiqué officiel, nous réviserons la situation à la lumière des informations transmises dans le communiqué.

Nous vous prions de vérifier votre mail de façon régulière afin de recevoir les informations en temps et en heure.

Cordialement, La Direction