ÉvénementMessage du ministère de l’Education et du Développement de la petite enfance du Nouveau-Brunswick, Canada

Chers parents, Il nous fait grandement plaisir de partager avec vous un courrier que nous a adressé le Ministère de l’Education et du Développement de la petite enfance du Nouveau-Brunswick, au Canada. C’est avec fierté que nous arrivons au terme de cette première année avec le sentiment d’avoir apporté un plus significatif dans la vie...

Chers parents,

C’est avec fierté que nous arrivons au terme de cette première année avec le sentiment d’avoir apporté un plus significatif dans la vie de nos élèves par un meilleur encadrement, personnalisé et bienveillant, et une volonté certaine de prêter main forte à ceux qui doivent composer avec des défis d’apprentissages particuliers.

Nous sommes reconnaissants de la confiance que vous avez mise en notre école et nous nous efforcerons de poursuivre dans la voie d’une éducation qui respecte le rythme de chacun et qui forme de futurs citoyens épanouis, autonomes et accomplis.

Cordialement,

Jacqueline Rémillard