ÉvénementRentrée progressive

Chers parents des élèves de la maternelle, La rentrée progressive permet à votre enfant de se sentir accueilli personnellement. Le temps passé en classe et le nombre d’élèves par groupe influencent grandement les premiers contacts de l’enfant avec ses nouvelles enseignantes. Afin de favoriser un sentiment de sécurité en établissant des liens significatifs de qualité,...

Chers parents des élèves de la maternelle,

La rentrée progressive permet à votre enfant de se sentir accueilli personnellement. Le temps passé en classe et le nombre d’élèves par groupe influencent grandement les premiers contacts de l’enfant avec ses nouvelles enseignantes. Afin de favoriser un sentiment de sécurité en établissant des liens significatifs de qualité, nous proposons l’horaire suivant dans le tableau ci joint.

Rentrée progressive