ÉvénementINSCRIPTIONS / REINSCRIPTIONS 2024-25

L’école canadienne Galileo Galilei est autorisée par le gouvernement canadien du Nouveau-Brunswick à proposer les classes suivantes : • maternelle (au 31 décembre, l’enfant devra avoir 5 ans révolus) • études primaires de la 1ère à la 8ème année • études secondaires de la 9ème à la 12ème année. L’année scolaire 2024-25 proposera toutes les classes jusqu’à la 9ème année...

• maternelle (au 31 décembre, l’enfant devra avoir 5 ans révolus)
• études primaires de la 1ère à la 8ème année
• études secondaires de la 9ème à la 12ème année.
L’année scolaire 2024-25 proposera toutes les classes jusqu’à la 9ème année secondaire. Nous ajouterons un niveau à chaque année jusqu’à proposer le cursus complet allant jusqu’à la 12ème année en 2027-28.
Le nombre maximal d’élèves des classes de maternelle jusqu’à la 3ème année est de 20. A partir de la 4ème année, le nombre d’élèves pourra passer à 22.INSCRIPTIONS 2024-25
L’ouverture des nouvelles inscriptions débutera le 1er février 2024 en fonction des places disponibles.
Un test de positionnement est obligatoire afin d’accéder aux classes de la maternelle à la 4ème année.
A partir de la 5ème année et jusqu’à la 9ème année, les élèves passeront un test d’entrée.

REINSCRIPTIONS 2024-25
Les parents sont invités à procéder à la réinscription à partir du 1er février et au plus tard le 25 février 2024.

La Direction